Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
25 janvier 2014

DEFI DE JANVIER - FINITION

Chez Steffy !

Elle nous proposait de broder l'Amour avec une grille de Barbara Ana

Image1

Et voici ma finition :

DSC_4698

La broderie est venue agrémenter un chassis de peintre qui accueille les photos de classe de mes nanas.

La broderie et les photos sont maintenues par des attaches parisiennes. Une étoile de chez De Mère en Fille a trouvé sa place aussi.

Et une petite photo de plus près :

DSC_4699

En route pour le Défi de Février !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Article programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est super sympas , j aime beaucoup bisou karine
Répondre
trop trop chouette ^^ une finition magnifique :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
jolie idée bonne journée...........
Répondre
A
J'adore ta finition!! Trop belles tes filles!! Bisous bisoussssssssssss
Répondre
H
très bonne idée<br /> <br /> moi j'ai pas encore penser à la finition!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité