Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
2 février 2014

DEFI DE FEVRIER #1

Toujours chez Steffy !

Elle nous propose de broder un blackwork pour nous changer des petites croix.

Avec une grille de Une aiguille...chez effetsmer .

whitework

 

Voici mes premiers points :

Etape 2

J'avoue que j'ai eu du mal à m'arrêter ... mais ma corbeille d'en cours me faisait de l'oeuil !

A dans une semaine pour la suite !.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli bravo ca va etre superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu avance vite :) hate de voir la suite.bisou
Répondre
L
Joli début ^^ Dur dur de s'arrêter hein !!! <br /> <br /> bizzzz ma belle
Répondre
N
Tu fais un en cours par jour ? <br /> <br /> C'est un joli début <br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou, beau petit début pour ce mini blackwork<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité