Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
23 février 2014

DEFI DE FEVRIER - LES FINITIONS

Toujours chez Steffy !

Elle nous proposait de broder un blackwork pour nous changer des petites croix.

Avec une grille de Une aiguille...chez effetsmer .

whitework

 

Voici donc ma finition :

Finitions

Un needleroll !

Mon premier, et certainement pas mon dernier, rembouré de mes petits bouts de fils de l'année dernière; du ruban en organza gris et des petites perlouchettes blanches.

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta finition bizouuuuuuu
Répondre
V
j'aime beaucoup ta finition bizouuuuuuu
Répondre
L
une merveille ...<br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est trop mimi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
rhoooooooooooo...j'adore!!!!! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité