Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
5 janvier 2014

DEFI DE JANVIER - ETAPE 1

Chez Steffy !

Elle nous propose de broder l'Amour avec une grille de Barbara Ana

Image1

Voici mes premières petites croix posées le premier jour de l'année :

Défi Janvier 1

Brodé sur du lin cream, un petit mélange de fils : DMC + un petit fil 'Héloïse' pour le coeur. + Atalie 'Nuit' pour le bleu.

Un vrai régal à broder.

Signature tampon 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début bizouuuuu
Répondre
A
Coucou ma Karine!! En voilà un joli début!! j'adore ces couleurs!! gros bisousssssssssss
Répondre
très joli début :) le coeur est trop trop beau :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
I
Très joli début pour cette adorable grille, bravo et bonne continuation !
Répondre
L
un beau début<br /> <br /> de très belles couleurs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité