Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 janvier 2014

SAL Soda Stitch - Etape 1

Un nouveau SAL pour cette année qui me fait découvrir Soda Sticht.

Un SAL mené par ma copine Chtinange.

J'ai choisi la grille Thè Time

SAL DE L'AN NEUF

Une grille toute pétillante !

Voici mon matériel (j'avais oublié de vous le dévoiler) :

RKarine Matériel

Toile Lugana cream et les fils dmc préconisés (ou presque).

Et enfin mes premières petites croix :

RKarine1

Un cake bien gourmand.

Un délice à broder ... à dans 2 semaines pour la suite !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment tres beau debut,j'adore cette grille.Hate de voir la suite
Répondre
A
bonne broderie, il y en a des points à poser!
Répondre
C
c'est trop beau!!! bises
Répondre
Z
un délicieux sal gourmand !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nath'
Répondre
C
Ah, mais j'ai vus tes p'tites croix sur le blog de Chtinange. C'est ravissant et bon courage à toi pour la suite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité