Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
7 novembre 2013

ATC GOURMAND

Un échange gourmand organisé par Véro..

Je gâtais Mamounette.

Echange gourmand

Avec, comme gourmandises, des caramels tendres de la célébre marque Werther's Original accompagnés d'une carte made in home Chocolate Cupcakes sans oublier mon ATC :

ATC Gourmande 

Un macaron tiré d'un kit DMC Secret Perfume offert par Kina (un des fils était parfumé à l'amande ^^) orné de ruban et d'un charm glace offert par Chantal.

Et moi, j'ai été gâtée par Véro91

Image1

Un délice pour les yeux et les papilles ... mes nanas ont déjà lorgné sur le Kinder Bueno. et le livre de recettes Nutella (elles adorent).

 

Image2

Un petit zoom sur son ATC si délicate.

Un grand merci à Véro91 et à Véronique l'organisatrice.

Un bel echange comme je les aime.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un échange très très " HUMMM " !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Un échange très très " HUMMM " !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
V
merci à toi pour ta participation bizouuuuuu
Répondre
L
Super echange et super gourmand !!!!! c'ets tres beau des 2 cotés.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité