Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
12 novembre 2013

SAL MYSTERE OCTOBRE #3

Chez Hélène & Mahélia

On continue l'aventure avec ce SAL Mystère très automnal !

La suite de mes petites croix :

Etape 5

Du rose clair est venu se poser sur ma toile !:

Et une petite photo de la 6ème étape avec (cette fois-ci) une touche de vert clair :

Etape 6

Une forme apparaît !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces feuilles ...<br /> <br /> vivement la suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
j'ai adoré brodé ce mystère et je pense toi aussi bizzzzzzzz
Répondre
N
ah oui on y voit mieux là bisous
Répondre
bravo ma belle, c'est tout mimi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité