Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 octobre 2013

MES CRAQUAGES SUR LA TOILE

Découvertes de deux boutiques sur la toile et j'ai donc craqué.

Premier craquage dans la Petite Boutique d'Odile (Odile Bailloeul).

Image1

Un Kit couture Bulle le chat (pour débutant), des transferts et un coupon de tissu oiseau rose. Des couleurs comme je les aime !

Et le deuxième, chez Atalie :

Image4

3 kits petit coussinet, des coupons et en cadeau son free du mois de septembre et Une échevette de soie Temporelle..

Je n'ai plus qu'à faire chauffer mon aiguille !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE tout ces achats
Répondre
de superbes achats ^^<br /> <br /> hâte de voir ces merveilles sous ton aiguille :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
jolis petits achats vais aller faire un tour bizouuuuuuu
Répondre
N
De beaux craquages en effet<br /> <br /> Bises
Répondre
J
coucou Karine<br /> <br /> <br /> <br /> que de beaux craquages pour de futures jolies créations, comme d'habitude ! Bises et bon we. kina
Répondre
Publicité