Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
1 septembre 2013

ORDINATEUR MALADE

Le titre vous annonce la couleur .... mon ordinateur ne veut plus fonctionner depuis cet après-midi !

Mon homme essaye de le remettre d'applomb, et surtout de sauvegarder toutes mes données ... ce qui n'est pas gagné !

Je n'ai donc plus que l'ordinateur de mon homme ... donc comme c'est son outil de travail, tant que mon ordi ne sera pas réparé, je ne pourrais pas publier d'articles aussi facilement..

Affaire à suivre .... en espérant que cela ne sera pas trop long !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, c'est vrai que sans ordi on est perdue , en espérant que ton zépoux saura le guérir. <br /> <br /> bises
Répondre
P
On tient les pouces, ce ne sera peut être rien.<br /> <br /> Moi c'est le frigo qui vient de lâcher génial<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Grrrrrrrrrrr..quand ça arrive, c'est pénible! j'espère que tu n'auras pas perdu trop de données!! Bisous bisoussssssssssss
Répondre
V
on est perdu sans nos ordi vive l'informatique bizzzzzzz
Répondre
V
on est perdu sans nos ordi vive l'informatique bizzzzzzz
Répondre
Publicité