Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
5 octobre 2013

HAL DE SEPTEMBRE

Un HAL proposé par Beasespassions.

Une déco pour Noël par mois en hardanger.

Voici la 9ème grille brodée : la boule de Noël.

Recto

Septembre

Verso

Septembre v

J'ai utilisé deux toiles pour mon ouvrage.

Côté Recto : Toile Floba zweigart Raw Linen 10 fils

Côté Verso : Toile Lugana vintage Country Cream 10 fils

Du coton perlé de ma grand-mère et du fil Madeira pour l'attache et pour l'assemblage de mes deux boules.

Des petites perles marrons se sont posées sur mon ouvrage ainsi que sur l'attache de ma pendouille.

Une petite étoile bronze de chez Noémie.

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ma belle ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
très joli ma belle ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Super mignonne !! Une super idée !! Bravoo<br /> <br /> bizz
Répondre
A
une belle réalisation :) j'aime beaucoup c'est très raffiné ! bon dimanche :)
Répondre
très jolie cette boule de noël :)<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton sapinou rempli de toutes ces merveilles ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité