Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
1 octobre 2013

SAL MYSTERE SEPTEMBRE #4

Chez Hélène & Mahélia

Voici la suite de mes petites croix :

Etape_5

Et une:photo de la 6ème étape :

Etape_6

Un régal à broder et toujours dans le mystère !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
la voilà joliment habillé pour l'hiver :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
C'est une petite fille ... pour Septembre ... Et la grille cadeau est tout à fait appropriée à la suite !! ;) Hihihi ...
Répondre
A
un petit écolier??????? Rhoooo..j'adore ce mystère ma Karine!! hi hi hi Bisousssssssss
Répondre
L
Superbe !!! <br /> <br /> bisou sbisous ma belle
Répondre
K
Yeeessss j'ai trouvé hi ! hi ! :*)
Répondre
Publicité