Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
30 septembre 2013

SAL LA VIE EN ROSE ETAPE 4

C’est chez Véro que cela se passe.

Image1

Pas d’objectif pour ce SAL, on brode à notre rythme.

Une seule condition, on doit broder la grille dans le mois de septembre.

La suite de mes petites croix.

Avant

Etape_3

Après

Etape 4

Brodé toujours en 1 fil..

Pas d'astuce pour cette étape.

Véro nous laisse 1 semaine de plus pour terminer notre broderie ... alors à la semaine prochaine !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifique :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bon il est fini mais je li les mails a l'envers lool<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
Belle avancée<br /> <br /> tu as bientot finit :)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
V
belle avancée à lundi pour la fin bizouuuuuu
Répondre
L
Super avancée !! C'est chouette !!<br /> <br /> bizzzz ma belle
Répondre
L
il te reste plus que la frise du bas ...<br /> <br /> cet superbe <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité