Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 juin 2013

ATC DE MAI

 

Chez Christelle.

Pour découvrir le résultat du concours, un petit CLIC ICI !

Je tenais à vous remercier d’avoir jouer le jeu; Même si je n’ai pas gagné, mon ATC partira chez la gagnante (que j’apprécie beaucoup) !

Voici donc mon ATC :

Mai 1

La petite Fée Clochette de Lili HR.

Brodée en rose et vert.

A bientôt pour une autre aventure chez Christelle !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une bien jolie fée bravo<br /> <br /> as tu reçue mon atc coeur partie lundi.<br /> <br /> Merci pour la tienne arriver ce midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoshi
Répondre
V
bravo pour la tienne qui est très jolie aussi bizzzzz
Répondre
L
magnifique ton atc ...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
A
toute mignonne ton ATC!! Bisous ma Karine!!
Répondre
L
Ohh bah mince je n'ai pas voté pour toi ... Mais bravo à la gagnante<br /> <br /> Et ton atc est toute mimi et pleine de couleurs <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité