Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 juin 2013

UNE DODUE SURPISE

 

De la part de ma copine Kina :

Kina Juin 2013

Des étiquettes country en tissu vieilli !

Pour me faire plaisir !

Merci Kina, je saurais en faire bon usage … et un cadeau qui me touche beaucoup.

La magie de la blogo, comme je l’aime.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ce ptit cadeau ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
une magnifique dodue avec des superbes etiquettes ...<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire de beau avec <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
c'est toujours super les surprises bizouuuuuu
Répondre
Z
une très belle surprise ! très joli &ravissant ce style country<br /> <br /> bises entre chaleur, soleil, pluie et de nouveau de l'orage !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Superbe cadeau. J'aime beaucoup ce style country.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité