Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
20 septembre 2014

PETITES CROIX DES VACANCES

Un kit acheté chez Atalie .

Un peu de temps,

pour que ces belles fleurs poussent sur ma toile :

ATALIE

Et très fière de moi, j'ai réussi à broder mes points de noeuds :

ATALIE détails

Il ne me reste plus que la finition !

D'autres kits m'attendent patiemment.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta broderie fleurie!
Répondre
C
C'est trop beau !!! Cil
Répondre
I
oh super joli ces petites fleurs<br /> <br /> de belles couleurs
Répondre
L
elles sont très belles tes fleurs ,tu les as bien arrosé ...<br /> <br /> tes points noeuds très réussi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup,beaucoup! Bisous
Répondre
Publicité