Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
13 avril 2013

LES CONTES DE SYLVIE TEYTAUD

 

Un joli projet à plusieurs mains.

Brodé pour l’une des filles de Marion (P’tite Fée Nougat)

 Projet Marion Alice

J’ai brodé Alice et son lapin sur de la toile aïda blanche pailletée (un délice).

Projet Marion

Et voici ma demoiselle accompagnée de ses 2 copines : Blanche Neige brodée par Cathie & Cendrillon brodée par Emilie.

 

 

Promis je ferais un article avec la finition de Marion !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie cette broderie bravo.......
Répondre
C
j'adooooore!!!! bises. Vive le Printemps.
Répondre
C
C'est super joli et mignon ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très sympa!
Répondre
C
Oh c'est vraiment adorable. Cette version me fait également penser aux " Petites filles modèles " de la comtesse de Ségur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité