Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 avril 2013

DEFI D’AVRIL #3

 

Chez Stéphanie !

Avec une grille de chez Baboubidouille.

“Si seulement je pouvais arrêter le temps”

ARRETER-LE-TEMPS

La suite de mes petites croix :

Avril 2

La petite fille a fait son apparition avec sa belle robe rose et ses perlouchettes blanches !

Suite la semaine prochaine.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore et c'est vrai que l'on aimerais arrêter le temps bizzz
Répondre
L
Bravo pour ta demoiselle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Tres jolie j'aime beauocup<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
trop mignonne ta demoiselle :) j'adore ^^<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est tres mignonne cette grille!!! bises
Répondre
Publicité