Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
4 novembre 2012

UNE NOUVELLE BOUTIQUE

 

Celle de Fée scie fait çà.

80432371_o

Et pour fêter l’événement, elle nous propose de jouer !

80592051_p

Un joli lot de 5 coupons patchwork assortis et un joli papillon rose guimauve !

Participation jusqu’au 18 Novembre : ICI.

Bonne chance !

 

 RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors, bonne chance!!! Bisousssssssssssssss
Répondre
rooo la vilaine a oublié de te bisouté ^^<br /> <br /> bisous ma belle :)
Répondre
L
suis morte de rire ! tu es la troisième où je suis abonnée qui publie l'article !!! c'est trop beau hein ?!!! et puis j'ai déjà gagné alors ?!!! bonne chance Karine, bisous
Répondre
bonne chance ma belle :)
Répondre
N
superbe boutique elle fait des merveilles<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité