Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
9 mars 2015

Merci Ma Linotte

Amandine a pensé à mon Anniversaire avec un énorme retard (c'est elle qui le dit).

Samedi matin, mon facteur a déposé une bien jolie dodue dans BAL ;

Kdo Linotte

Une jolie carte avec un petit mot rien que pour moi et une citation qui m'a fait bien rire.

'Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau'

Bop Hop

Et voilà la merveille que j'ai découverte :

Kdo Linotte 1

Je suis fan ... j'adore !!!

Kdo Linotte 2

Et déjà installé :

Kdo Linotte 3

Juste à côté de la porte de notre Salle de bain.

Et comme elle est juste en haut de mes escaliers, je pourrais l'admirer tous les jours.

Merci ma belle pour ce joli cadeau, tu es un amour.

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli cadeau de la part d'Amandine, elle sait gâter ses amies.<br /> <br /> J'ai également reçu le mien vendredi dernier, une merveille.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
V
une bien jolie créas bravo à linotte bizzz
Répondre
M
J'ai réglé le problème des bougies : j'achète celles en forme de chiffres, comme ça il n'y en a que 2 à souffler, lol !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
j'adorrreee ...<br /> <br /> de rien ma belle ...mm si y a beaucoup de retard ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
c'est tres joli et super gentil , bravo a Amandine, <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité