Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
28 octobre 2012

UNE IDEE …

 

… et de la récup !

Ce matin, mon cerveau était en ébullition … une idée me trottait dans la tête !

Ni une, ni deux, je mis mes mimines au travail, et voilà le résultat :

DSC_6460

Support acheté sur un marché de Noël, deux coeurs en bois, deux charms coeurs, un morceau de dentelle et les photos de mes deux puces !

Peut-être le fait d’avoir dormi une heure de plus !

DSC_6464

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable bravo bisou
Répondre
M
magnifique ... tout simplement !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Oh c'est tout mignon.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Une merveille cette idée :*)
Répondre
A
Whaou!! Super original!! Bravo ma belle!!! Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité