Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
8 septembre 2012

LES NEWS DE LA BLOGO

 

Chez Ambre

Elle fête les 2 ans de son blog.

Et à la clefs, un cadeau mystère ?????

Pour jouer, rien de plus simple, on clic clic ICI.

 

Chez Marlielignemarguerite

 

La bannière de Baume-les-Messieurs est lancée !

Et vous savez quoi ? Je vais y participer.

C’est une première, participer à un projet en commun avec d’autres brodeuses !

C’est grâce à Marie Jeanne que j’ai participé à mon 1er concours avec ma petite vache !

Pour plus d’informations, un petit clic ICI ou vous pouvez contacter Marie Jeanne via son blog.

lignemarguerite

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Karine de faire circuler l'information !<br /> <br /> Nous comptons sur vous pour participer au prochain concours d'idées pour Nans sous Sainte-Anne. A bientôt
Répondre
V
merci pour la petite pub<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ces infos jeu!!<br /> <br /> bises & bon dimanche<br /> <br /> mat
Répondre
A
Beaux projets en effet!! merci pour tous ces liens, j'y vais de ce pas!! gros gros bisousssssssss
Répondre
L
bonne chance ...je vais faire un tour sur leur blog ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité