Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
1 septembre 2012

REPONSE A MON JEU D’ETE

 

Voici en images, les bonnes réponses :

A

** A : la Passiflore (ou Fleur de la passion) **

B

** B : le Jasmin **

C

** C : l’Aubergine **

D

** D : la Courgette **

Merci à toutes d’avoir jouer le jeu !

Voici le nom de la gagnante ou plutôt des 2 gagnantes :

.

.

.

AMBRE

GAELLE (il me faudrait ton adresse).

 

Un tout petit de temps, et je vous envoie vos petits cadeaux !

 

63618958_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le joli cadeau<br /> <br /> reçu hier !!<br /> <br /> je mets article dès que possible sur mon blog !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!! le pire, c'est que je les connais toutes!! grrr.. LOL Bisousssssssssss
Répondre
K
Bravo aux gagnantes :-*
Répondre
V
génial !!<br /> <br /> j'ai gagné !!<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo aux gagnantes .....et merci pour ce petit jeu <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité