Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
29 juillet 2012

ATELIER

 

Cette fois si, pas au travail vacances obliges, mais chez une collègue qui accueillait un atelier Stampin’Up !

Voici ce que nous a proposé de faire l’animatrice :

DSC_3823

Une carte d’anniversaire accompagnée de sa petite boîte !

DSC_3824

DSC_3825

Nous avons bien travaillé entre fous rires, petits gâteaux et bonbons.

L’animatrice a été charmée par cette bonne ambiance !

62404967_p 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est tout frais delicat j adore
Répondre
C
Elle est si jolie ta boîte. La carte également. Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Très sympa ce que vous avez fait. Alors tu as craqué sur quoi? Bizz
Répondre
C
Tiens tiens tu as participé à un atelier SU qu'est ce que tu en penses ?? et le matériel ...<br /> <br /> j'ai reconnu les petits papillons embossés j'ai le die<br /> <br /> bises
Répondre
A
Nan!!! Quelle finesse, féminité, goût!! J'adooooooooooore!!! Merveilleux, c'est le mot!! Merci de m'en mettre pleins les yeux ma Karine!!! Bisoussssssssss
Répondre
Publicité