Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
14 juillet 2012

SAL 2012 – MAI JUIN

 

Voici la suite du SAL 2012 proposé par MAMACAT.

Je brode une kimmidolls par mois dénichée sur le blog Le Petit Monde de Babouchka.

Voici celle des mois de Mai Juin que j’ai utilisé pour orner mon enveloppe d’Asie.

Asie

*** HIROKO – Générosité ***

Les cheveux de la demoiselle sont brodés en soie d’Alger !

Quelques perles de rocailles blanches se sont posées sur sa robe.

62913411_p

Grosse baisse de régime pour ce SAL !

Je ne sais pas si je tiendrais le régime d’une kimmidolls par mois.

62913411_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
elle est superbe<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
eh oui je confirme elle est magnifique<br /> <br /> j'aime beaucoup :)
Répondre
C
Je comprends, cela doit être long à broder.. mais c'est très joli !! Cil
Répondre
C
super mignonne. je t'envoie plein d'énergie pour tenir le régime!!! bzz bzz! bises
Répondre
L
très joli ♥♥♥<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mat
Répondre
Publicité