Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
15 juillet 2012

SAL COEURS IV # 12

 

SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des coeurs d’Isabelle Vautier.

Et voici ma finition pour mon de Noël  :

Coeur Noël Finitions 

 

Un petit coussin coeur !

Je vous donne rendez vous à la rentrée après notre pause estivale !

61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
très belle finition :)<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout mignon !! Bonnes vacances !! Cil ;)
Répondre
F
Moi aussi je commence à broder pour Noel...<br /> <br /> ce modèle est ravissant !
Répondre
A
Mais qu'il est beau!!! Tu pars donc en vacances? régal toi bien alors!!! et gros gros bisoussssssss
Répondre
C
Il est adorable.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité