Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
10 juin 2012

SAL DE JUIN

 

Proposé par Christelle.

Une nouvelle envie.

Sur l'année et sous forme de SAL. Celle de broder 4 grilles free dénichées au grès de nos balades sur la blogosphère. De petites grilles, juste au point de croix et réalisables en un mois, montage compris.

4 mois: mars, juin, septembre et décembre.

 C’est au tour de Marilence qui reprend le flambeau après Christelle.

Elle nous propose “Les salades du jardinier et son ABC”.

Voici mon matériel : une toile à carreaux offerte par Albéna lors de notre échange de Printemps et les fils DMC préconisés (ou presque) :

Matériel

A bientôt pour découvrir mes premières croix !

Et j’ai déjà trouvé la fintion ^^

tambour

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir les cultures poussées. bizz
Répondre
A
Je sens que tu vas encore nous en mettre pleins les mirettes!!! Youpi!!!J'adore ton matériel!!! Bisoussssssss
Répondre
K
Quelle belle toile :-*
Répondre
C
joli matériel<br /> <br /> allez on brode :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
C
une trés bonne idée cette toile , je n'ai pas avancé seulement sortie les fils , le petit fils m'occupe beaucoup<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité