Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
17 juin 2012

SAL DE JUIN #2

 

Proposé par Christelle.

Une nouvelle envie.

Sur l'année et sous forme de SAL. Celle de broder 4 grilles free dénichées au grès de nos balades sur la blogosphère. De petites grilles, juste au point de croix et réalisables en un mois, montage compris.

4 mois: mars, juin, septembre et décembre.

 C’est au tour de Marilence qui reprend le flambeau après Christelle.

Mes premières petites croix se sont posées sur ma toile qui est un vrai délice !

Juin 1

Oh, une astuce est venu rejoindre ma toile ^^

Et je ne peux m’empêcher de mettre une photo de nos salades … elles, elles sont contentes de la pluie !!!

DSC_2867

mlqmtz7j

Une Bonne Fête à tous les papas !

Une tendre pensée pour mon papa et mon beau papa.

mlqmtz7j 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes belles tes salades ...joli broderie hate de voir la suite ...gros bisous
Répondre
C
jolie suite<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Tu es accro aus sal maintenant!! Ils sont chouettes ceux que tu fais.. Moi je n'en fais pas car je n'arrive jamais à être dans les temps, je préfère donc les échanges où on se fixe une date à deux.. ;) Cil
Répondre
A
tout mimi :)
Répondre
A
joli début :) j'aime beaucoup la toile aussi !
Répondre
Publicité