Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
11 juin 2012

SAL COEUR IV #8

 

SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des coeurs d’Isabelle Vautier.

Les petites croix continuent de se poser sur mon de Noël  doucement mais surement :

Coeur Noël 3 

Mais voilà quand prenant ma photo, je me suis aperçu de mon décalage à droite … j’ai tout défait pour refaire après !!!

Ah cette Miss Pénélope, cela faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas rendu visite !

 61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela avance petit à petit. bizz
Répondre
T
Une prépa de décos de NOël???^^
Répondre
C
ça commence à prendre forme ! C'est déjà bien joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
De plus en plus joli!! garde là Pénélope car c'est souvent moi qui la récupère après toi!!! lol Bisousssssss
Répondre
bravo ma belle :)<br /> <br /> dommage que miss pénéloppe soit venue te rendre visite !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité