Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 juillet 2012

SAL DE JUIN #5

 

Proposé par Christelle.

Une nouvelle envie.

Sur l'année et sous forme de SAL. Celle de broder 4 grilles free dénichées au grès de nos balades sur la blogosphère. De petites grilles, juste au point de croix et réalisables en un mois, montage compris.

4 mois: mars, juin, septembre et décembre.

 C’est au tour de Marilence qui reprend le flambeau après Christelle.

Voici, enfin, la finition !

Une fois n’est pas coutume, comme la première grille, elle m’a servie à un relooking.

*** Avant ***

Relooking

Panneau en liège dans ma cuisine … et là c’est un peu le b…. !

*** Après ***

Finition

Mieux organisé (en espérant que cela va durer).

Une petite photo en détail :

Finition D

J’ai entoilé ma toile et l’ai bordée d’une petite dentelle.

63618958_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée, fallait y penser. Moi il me manque encore un article avant de finir mon potager.<br /> <br /> C'est quoi entoiler une toile ? Peut-être la rigidifier avec ...?<br /> <br /> Tu me poste une photo s'il te plaît ?<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
C'est quand même plus beau un tableau en ordre<br /> <br /> Tu te retrouvais dans ce b.. - avoue que rangé c'est mieux mais pour combien de temps.<br /> <br /> Je pense qu'on a tous un tiroir ou un pele mele à bo.....<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore cette finition!! Et le bordel, c'est la vie!!! hi hi hi Bisoussssssssss
Répondre
K
Superbe finition très utile :-*
Répondre
L
cet super jolie ...bravo ...gros bisous
Répondre
Publicité