Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
16 avril 2012

SWAP PRINTEMPS – MON ENVOI

 

Organisé par Aurore.

Ma gâtée copine Chtinange a reçu sa dodue printanière :

SWAP Printemps

Notre mission était d’envoyer :

UNE DECO

SWAP Printemps 1

*** Un petit coeur en tissu ***

UNE GOURMANDISE printanière

SWAP Printemps 2

*** Des quartiers de fruits ***

DES PETITES GRAINES A FAIRE POUSSER

SWAP Printemps 3

*** Des capucines naines (fleurs que j’aime beaucoup) ***

-UNE CREATION FAIT MAIN

SWAP Printemps 6 SWAP Printemps 7

SWAP Printemps 8

*** Une pochette (grille de Lizzie Kate) renfermant un miroir fleur fermée par un biais Liberty ***

UNE CARTE RECETTE

SWAP Printemps 5

*** Et bien, j’ai pas trouvé donc je lui ai envoyé les 30 recettes culte du Petit Ourson (elle en raffole comme moi) ***

SWAP Printemps 4

*** Une carte oiseau avec une pince fleur et une fleur en bois ***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta gâtée a dû être heureuse :)) Voilà un bel envoi !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> ps : moi aussi je rafolle des oursons !!!
Répondre
P
Tu l'as joliment gâtée ! Hum les oursons mais qui peut y résister lol ? Bisous
Répondre
N
très bel envoi! bisous
Répondre
L
j'adore tout ....vraiment un superbe echange <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
un bien bel échange bravo à vous deux
Répondre
Publicité