Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
20 avril 2012

SWAP PRINTEMPS – CE QUE J’AI REçU

 

Organisé par Aurore.

C’est Aurore qui m’a gâtée, et lorsque j’ai ouvert son colis, j’ai cru que nous étions à Noël !

Voici les merveilles qu’elle m’a envoyé :

DSC_1854

Et maintenant en détail :

DSC_1855  DSC_1856

** Un petit lapin trop trognon & une pochette en lin & un coeur qui sent bon la lavande **

DSC_1857

** Une belle écharpe **

DSC_1858  DSC_1860

** Graines de patisson et de belle de nuit & des bonbons à la violette (y sont trop bons) **

 DSC_1859 DSC_1862

** La recette de la Tarte Tatin de chez elle & une belle carte de chez elle aussi **

DSC_1861

** une petite grille oiseau qui appelle le printemps **

Et les petits détails que j’adore :

DSC_1871 

Coeur en pate fimo de la pochette.

DSC_1873 DSC_1872

Et petite étiquette “Fait avec amour” sur la pochette aussi.

Une trousse de brodeuse faisait partie aussi de ce colis … elle fera l’objet d’un autre article !

1109418

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@kiwi..la tarte tatin vient de la motte beuvron ( petit village solognot ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
A
sympas les cadeaux!
Répondre
A
Superbes!!!! Et j'adore les bonbons à la violette!!Ça me rappel mon enfance!! Magnifiques créations, bravo à Aurore!! Bisoussssss
Répondre
C
Tu as été bien gatée pour ce swap.<br /> <br /> bises
Répondre
C
oh que c'est mignon tout ça!!! <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
Publicité