Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
26 décembre 2011

Swap de Noël – La découverte

 

Organisé par Filharmonie.

J’ai ouvert mes paquets … et là, je me suis dit, Cécile (Bleu de Perse) est la Mère Noël !

Voyez plutôt :

Swap de Noël 2011 Cécile

Une photo d’ensemble.

Swap de Noël 2011 Cécile a

Des livres de pâtisserie que l’on s’est empressé de feuilleter avec Chloé. Et j’ai enfin les recettes au carambar ^^

Swap de Noël 2011 Cécile b

Du thé de Noël … un délice !

Swap de Noël 2011 Cécile c

Un stylo aux couleurs pastel, et je vais pouvoir m’essayer à la broderie au fils de soie.

Swap de Noël 2011 Cécile d

Une écharpe toute douce … c’est mon cou qui va être content !

Swap de Noël 2011 Cécile e

Et un superbe sapin avec une finition à couper le souffle … il a rejoint ma collection de coeur dans mon escalier.

Un grand merci à toi Cécile pour toutes ces attentions et ces merveilles.

Pour la petite histoire, nous avons décidé d’ouvrir nos paquets le 23 au soir, suite à mon départ en vacances le 24.

Et un petit aperçu de ce que lui ai envoyé :

Swap de Noël 2011 mes cadeaux

Un modèle de Madame Chantilly monté en coussin, des petits chocolats à lire et à déguster, du thé en sachet et un livre de la famille Higgins Clark.

bjrperenoel

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympaaaa !! J'adore les échanges aussi !! Bisous, Cil
Répondre
C
Sympathique échange. Le livre carambar je l'ai feuilleté et il est super.<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon nouvel échange.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
ça valait le coup d'attendre c'est superbe, petite futée t'as gagné une journée !!! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
J
un superbe swap, bravo à vous deux. Bonne journée
Répondre
F
ouah ! bravo à vous 2, vous avez été bien gâtées !
Répondre
Publicité