Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
10 avril 2012

LA CHASSE A ETE BONNE

 

Les cloches ont été très généreuses …

DSC_1710

DSC_1727

DSC_1728

Trouvés par mes deux nanas et les 3 enfants de mon frère !

Et elles ne nous ont pas oublié non plus !

Pâques 2012

Une belle vache en chocolat !

Un super week-end passé en famille comme je les aime !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque davantage pour la petite vache ! ! ! c'est trés original , attention au régime ! !
Répondre
A
wouaaaaaaaaa ça c est du tresor
Répondre
C
En Moselle, pas de cloches mais un lapin qui se charge du boulot. Mais pour la chasse aux œufs, le principe reste le même !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
rien que de voir tes photos, j'ai envie de retourner piocher dans la réserve des enfants ... alors que j'ai déjà mangé au moins mon poids en chocolat !!!
Répondre
L
une tres belle chasse ...gros bisous et attention a la crise au foie
Répondre
Publicité