Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
2 juin 2013

12 ANS

 

12 ans

J O Y E U X  A N N I V E S A I R E

Ma petite puce !

Fêté hier et cette nuit avec les copines

et en famille aujourd’hui.

Avec l’arrivée de l’adolescence des jours pas facile, des heurts et des cris … mais tu restes ma petite puce adorée.

Maman qui t’aime très fort.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 12 à ta jolie poupée
Répondre
N
pour moi qui n'ai pas de filles, ni de petites-filles, je ne sais pas ce qu'est l'adolescence des filles ...<br /> <br /> bien mignonne, ton ado, joyeux anniversaire à elle, avec un peu de retard ...<br /> <br /> et bonne journée à toi, à bientôt,
Répondre
K
§§§ Joyeux Anniversaire §§§ à ta puce :*)
Répondre
L
Happy birthday à ta fille !! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
comme tu dis pas facile les ados mais on les aime tellement........
Répondre
Publicité