Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
11 avril 2012

LA GAGNANTE A REçU SA DODUE SURPRISE

 

Il est temps de vous dévoiler ce que j’ai envoyé à Marylène des Fanfreluches de Mary, la gagnante de mon 2ème anniblog !

Anniblog 2012

Un envoi très matriochkas !

Un tri fils coussin (avec une échevette de fils à Soso et des épingles) et son petit attache ciseaux (rembourré avec de la poussière de fils de 2011).

Un porte clé en perles de passementerie.

Des étiquettes matriochkas accompagnées de rubans.

Des boutons roses.

Un carnet pour noter ses croquis (car elle crée de très jolies grilles).

Une pince fleur et une carte ronde matriochkas.

Je me suis fait plaisir en lui faisant plaisir !!!

Et encore un grand MERCI pour vos visites dans mon monde !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cadeaux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
tres tres belle dodue que voila
Répondre
C
j'ai vu hier soit sur son blog , tu l'as bien gâté ! ! tout pleins de jolis articles . . . . bonne journée
Répondre
A
un bel envoi ; elle a dû être ravie :)
Répondre
L
une trés belle dodue matriochkas ..<br /> <br /> gros bisous et bonne continuation ds ton blog ...qui est un immense plaisir de te rendre visite <br /> <br /> gros bsious
Répondre
Publicité