Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
26 avril 2014

LA CHASSE A ETE BONNE !

La chasse aux oeufs bien sûr : 

Fotor0426202050

Les cloches ont été très généreuses !

Et au muguet :

DSC_5202

Un après-midi passé en fôret et en famille !

Les vacances se terminent ! Les filles vont reprendre le chemin de l'école et moi celui du bureau.

Ce furent des vacances très bénéfiques !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum miam !!! J'arrrivvvveeee<br /> <br /> bizz
Répondre
C
De jolis brins, de quoi te porter bonheur longtemps !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
une très belle chasse ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
contente de te retrouvé :)<br /> <br /> roooh un ti chat en chocolat ♥ j'oserais pas le manger ^^<br /> <br /> de belles récoltes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Z
Bonne reprise à tous ce matin ... que ma maisonnée est calme ce matin ... ça nous a fait du bien ces vacances ...<br /> <br /> il ne nous reste presque plus du chocolat !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité