Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
27 janvier 2012

Confiseur

 

Mon Homme s’est trouvé une autre passion : la fabrication de bonbons (grâce au livre de recettes des nounours à la guimauve).

Voici ses gourmandises en photos :

Coulée de sucre Sucre

Découpe du sucre Berlingot bleu

Berlingot bleu à l’orange (demande spéciale de la part de Camille) !

Bonbons et sucette Orange et citron

Sucettes et berlingots au citron et à l’orange !

Et ils sont super bons … je ne parlerais pas des kilos à ce stade ^^

delicieux

 RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe mondiale d'avoir un homme qui te fait des bonbons maison ! Bravoooo à lui !
Répondre
C
Ils devaient être bien bons les bonbons. je suis sûre qu'il n'en reste plus.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Wahhh !! C'est magnifique... Des berlingots... Cil
Répondre
M
HUm miam slurp :)))<br /> <br /> Gros bisous et bonne dégustation ;-)
Répondre
P
Miam des sucettes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur ta boutique... J'ai craqué sur un de tes bracelets pour ma maman .... J'attends tes consignes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité