Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
26 janvier 2012

SAL NUANCIER – ETAPE 6

 

Blog_nuancier

Et voici ma 6ème étape, qui a été pleine de rebondissements !

J'ai du pénopoler, car j’avais décalé quelques coeurs (dans l’étape 5) et j’ai rempli 3 coeurs (fils dénichés dans des kits DMC).

Nuancier Etape 6

Prête pour la 7ème (tous mes coeurs et mes références bien alignés) !

broderie

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ... moi, j'ai un abécédaire en cours depuis plus d'un an ...
Répondre
M
je reve d'en faire un mais quand !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamisa
Répondre
C
Tous ces petits coeurs sont vraiment jolis.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Pénélope me rend souvent visite en ce moment à moi aussi, je n'avance pas beaucoup en broderie, elle s'incruste, si si je te jure !! Bref, ton nuancier est superbe, je t'admire !<br /> <br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Wahh !! Cela avance bien !! Génial !! Cil
Répondre
Publicité