Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
20 novembre 2012

SAL AU FIL DES SAISONS #19

 

62654759_p

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Un petit tour dans le jardin de nos maisons pour y trouver des fantômes et des araignées !

 chtinange#2

*** Chtinange qui prend beaucoup de plaisir à broder les points spéciaux ***

 

Cécile 1 

*** Cécile qui n’a pas pu arrêter son aiguille ***

 

Sophie

*** Cocosophie et sa deuxième dernière étape  ***

 

 Ambre

*** Ambre et son fil dégradé marron ISPE n°15***

 

Bernadett

*** Bernadett qui a terminé ***

 

Moi Novembre

*** Moi qui est craquée pour la petite araignée ***

Merci encore de me suivre dans cette belle aventure !

Encore une étape …

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis vos avancées de près. bises.
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les croixpinettes, c'est sublime !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi ??? Où es suis-je ??? J'ai honte !!! Je n'ai pas commencé du tout cette saison!!! Mon atelier est en rénovation, tout est dans les cartons, à l'abri de la poussière et du coup, je n'ai pas pu avancer !!! Mais, j'espère qu'au premier décembre, je vais pouvoir reprendre ma vie normale de brodeuse et rattraper mon retard !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et 1000 excuses pour ce grand contretemps...
Répondre
C
J'ai adoré ce SAL. Bravo à toutes ! ;-)
Répondre
K
une belle aventure et belles petites croix ! bises de kina
Répondre
T
Bravooo à toutes!!!! que de jolies toiles***********
Répondre
Publicité