Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 septembre 2012

SAL AU FIL DES SAISONS #17

 

62654759_p

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Mes co saleuses ont reçu le lien vers la maison d’Automne.

N’hésitez pas à me contacter si vous n’avez rien reçu.

Bonnes petites croix à toutes !

Une petite photo de vos avancées au plus tard le 20 Octobre 2012 !

Mais en attendant, voici notre matériel :

chtinange#matériel

** Chtinange avec un fil dégradé DMC et une toile Aïda blanche **

Matériel Claudine

 ** Claudine qui va continuer de faire à sa sauce et sans teintouille de fil **

Mon matériel

 ** Le mien : ma toile est en commande et fil dégradé Pomme de Pin "Feuille vole” **

Une belle aventure qui touche bientôt à sa fin avec cette dernière maison à broder !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca promet de bien belles toiles...
Répondre
C
et oui, je vais encore faire à ma sauce, c'est pour cela que vous ne voyez que le haut et le bas - tout le reste est changé de place.<br /> <br /> patientez jusqu'au 20 10 pour voir la suite.<br /> <br /> en attendant, je vous envoie des bises du nord
Répondre
L
de tres belle couleur ...gros bisous
Répondre
A
Superbe toutes ces couleurs!! un vrai régal pour les yeux!! vite, vite les croix!!! Bisousssssssss
Répondre
oulala ça promet de jolie broderies toutes ces couleurs très automnale ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité