Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
18 décembre 2011

Echange Tri-colore 2ème Round - Delphine

 

Proposé par Christelle d’ Un point c’est tout !

Le thème en était l’automne.

Je vous dévoile ce que j’ai reçu de ma binôme Delphine :

Etui à mouchoirs Delphine

L’étui, qui a déjà pris place dans mon sac, en détail :

Etui à mouchoirs Delphine détails

Et une montagne de petits cadeaux pour se faire pardonner de son retard :

Etui à mouchoirs Delphine kdos

Des boutons fimos.

Etui à mouchoirs Delphine kdos 1

Des rubans de Noël.

Merci Delphine pour ces merveilles et à Christelle pour l’organisation de cet échange.

Pour redécouvrir l’étui que j’avais envoyé à Delphine, c’est ICI.

blk_automne_oo

 

 

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bel échange
Répondre
D
Superbe ce petit étui et les boutons sont tout mignons ! <br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Troooop mimi !!! Cil
Répondre
K
Que c'est mimi :)
Répondre
T
ooooh comme c'est joli ! ! !
Répondre
Publicité