Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
13 décembre 2012

ECHANGE DE NOËL #2

 

Chez LN !

Sous forme de calendrier de l’avant avec un cadeau par semaine avant Noël, soit quatre cadeaux !

2ème paquet ouvert par Cathou : 

N° 2 - Coussinet

Un coussinet brodé (SAL de décembre chez Christelle).

Pour ma part, rien de nouveau dans ma BAL !

A mardi prochain !

bjrperenoel

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment sympas ce coussinet ♥
Répondre
N
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as des doigts de fée !
Répondre
N
très très joli j'espère que le tien ne va pas tarder <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
L
Super sympa ce joli noel !! bravoo<br /> <br /> Mais roh quel dommage pour ta bal !!! Je croise les doigts pour que ca arrive vite !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Sympa ces couleurs, ca change du basique rouge et vert! bravo ma belle!! bisoussssssssss
Répondre
Publicité