Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
27 septembre 2012

ECHANGE DE NOël

 

Chez LN !

Sous forme de calendrier de l’avant avec un cadeau par semaine avant Noël, soit quatre cadeaux !

 

Une déco pour le sapin (boule, guirlande...)

Quelque chose de brodé, cousu, crocheté... sur le thème de Noël

Une douceur (bonbon, chocolat, biscuit...)

Une petite surprise (bougie, stylo, savon...)

 

Inscriptions jusqu'au 14 octobre 2012 ICI

 

bjrperenoel

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
sympa cette façon de faire..malheureusement, je m'en sort pas mais, je suivrai vos échanges avec plaisir!! Bisoussssssssss
Répondre
M
Ca fait longtemps que je n'ai plus fait d'échange ! Je vais vite m'inscrire ... et qui sait peut-être qu'on sera binôme ???<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
ça sera sans moa ! pas vraiment le temps avec l'hopital !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité