Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
15 novembre 2011

Un petit pour commencer la semaine

 

Un petit quoi ?

Un petit jeu bien sûr … je suis incorrigible !

C’est chez L’oeuil de chat que cela se passe et pour gagner :

 

so charm palette

C’est beau … c’est pourquoi j’ai craqué !

Inscriptions avant le 20 Novembre ICI.

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance pour ce petit jeu.<br /> bises
Répondre
J
bonne chance
Répondre
L
bonne chance ....j'ai bien reçu ton enveloppe et merci pour ces etiquettes ...elles sont superbes ,moi qui adore les kokeshis ,je suis ravie ...hihiih<br /> gros bisous
Répondre
C
bonne chance ma belle :)<br /> bisous
Répondre
Publicité