Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
23 octobre 2011

Inauguration de ma p’tite boutique …

 

Où je vous propose des bracelets Liberty, des gris gris  et des attaches ciseaux.

fait_maison 

N’hésitez pas à me rendre visite ICI

Pour l’occasion, je ne vous offre pas le champagne, mais la chance de gagner

soit un bracelet Liberty

Liberty Mauve Breloque filigranée

soit un gri gri

DSC_9165

soit un attache ciseaux

DSC_9144

3 cadeaux donc 3 gagnantes qui seront désignées par tirage au sort !

Pour jouer, c’est facile : un com sous cet article et un petit coup de pub sur vos blogs ! Celles qui n’ont pas de blog ont aussi le droit de jouer.

Alors à vos claviers et que la meilleure gagne !!!

Inscriptions jusqu’au 13 Novembre.

Tirages au sort le 14 Novembre !

2

RKarine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> félicitation pour le lancement de ta boutique =)<br /> ce que tu fais c'est tout mimi ^^<br /> <br /> je souhaite participer à ton concours, et bien sure je relais sur mon blog =)
Répondre
M
bonsoir félicitations pour votre courage et votre boutique .....je n'ai pas de blog......je suis juste la mimi ....et mes cropinettes ne sont autres que les Colojo.....bonne chance à vous dans votre nouvelle aventure....bonne soirée....
Répondre
S
bravo pour ta boutique je tente volontier ma chance :)
Répondre
K
félicitations pour ta boutique !<br /> j'ai passé l'info sur mon blog...<br /> <br /> bon week-end ;-)
Répondre
M
felicitations pour l'ouverture de ta boutique et meci pour ce jeu auquel je vais tenter ma chance!<br /> bonne soiree, Myriam
Répondre
Publicité