Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
22 juillet 2012

UNE NOUVELLE COMMANDE …

 

… de petits bracelets soie.

Par ma copine Aline  (chez qui j’avais fait les soldes) !

Bracelet soie Atalie Bamako avec perle d’eau douce.

DSC_3812

Bracelet soie Atalie Vancouver avec perle d’eau douce.

DSC_3811

Avec leurs écrins assortis.

Et un petit cadeau que j’ai glissé avec sa commande.

DSC_3813

Bracelet cori (coquillage du Mali qui porte chance).

Elle a été enchantée de sa commande et ne quitte plus ses bracelets !

Un grand MERCI pour ta confiance et ton enthousiasme !

Je vais fermer ma boutique sur la plateforme Fait Maison et transférer mes petits bijoux sur un nouveau blog :

71981937

Je vous en dirais plus lorsque le chantier sera terminé ^^

 

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis petits bracelets - belles couleurs et emballage assorti<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
N
je ne suis pas surprise du succès que tu remportes avec tes bijoux et comme je te l'ai dit le nec plus ultra, l'emballage assorti<br /> <br /> pourquoi tu ne vas pas chez A Little Market c'est vraiment bien et simple !! enfin je dis ça je dis rien mais si tu as besoin d'info n'hésites pas<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
L
j'ai vu les bracelets chez aline ils sont superbes ...bravo ,gros bisous
Répondre
A
Maman aussi ne le quitte plus!!! hi hi hi..merci ma belle et, j'espère que tu auras des commandes grâce à mon article, tu le mérites!! Hâte de voir ta nouvelle boutique (tu m'as d'ailleurs donné une idée en ouvrant un blog que pour la boutique!!merci!!!) Bisoussssssss tout pleins!!!
Répondre
superbe ces bracelets ^^ comme a ton habitude :)<br /> <br /> hâte de voir ta jolie boutique<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité