Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
9 février 2012

Chez Toiles & Chiffons

 

Grâce à Fée Linotte, j’ai découvert un blog et une boutique où il fait bon se promener.

Bien sûr, j’ai craqué à sa boutique (cadeaux d’anniversaire pour moi ^^).

Voyez plutôt :

Sac

Un sac City

Macaron

Un Macaron (on le mange pas celui là)

Cadeaux

Et des petits cadeaux de bienvenue et pour mon anniversaire : un coeur et un chat qui vont venir grossir ma collection.

Un grand MERCI à toi Aline pour ta gentillesse.

N’hésitez pas à lui rendre visite ICI  pour visiter son blog et sa boutique !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excuse moi de répondre si tardivement...;soucis perso...Merci pour cet article!!!Ca me touche beaucoup!!!Je suis si contente que ça te plaise!!! Bisoussssssssss
Répondre
M
Tu t'es joliment gatée et tu as eu bien raison!! bon dimanche!
Répondre
P
Bon, vu que tout ce que tu nous montres est trop mimi, je vais vite aller voir. Merci et bisous
Répondre
C
Je vais aller y faire un tour mais tu nous tentes, cela n'est pas raisonnable.. lol ;) Cil
Répondre
K
Tu as eu raison de craquer :-*
Répondre
Publicité