Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
22 octobre 2011

DEFI PHOTOS

 

Chez TARA

Prendre une porte en photo pour qu’elle puisse avoir une belle collection de portes qui s’ouvra sur un autre Monde : celui des blogueuses !

Porte bleue

Voici ma porte, toute bleue !

Prise à Collioures pendant nos vacances …

… car en ce moment, je suis un peu coincé à la maison à cause de mon dos, donc pas de balade pour moi !

Pour visiter le monde des blogueuses, on clic clic ICI.

Fenêtre

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle porte toute bleue pour un lieu de vacances <br /> à la mer.<br /> bises
Répondre
M
Elle est très belle ta porte aussi, en plus bleue est ma couleur préférée ;)<br /> joli blog<br /> bisous
Répondre
D
j'adore cette porte drend bien en photo, et ça me rappelle des souvenirs<br /> bises
Répondre
V
je suis justement entrée depuis chez Tara ♫<br /> joli blog !<br /> @mitiés
Répondre
M
Un bleu qui fait rêver...
Répondre
Publicité