Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 novembre 2010

SAL Solo Brode – Avent Noël

Accros Solo 

SAL  Flash Mystère

« Avent Noël »

by Solo Brode

Un grand MERCI à Sophie qui nous permet de broder ses grilles magnifiques !

Et voici la dernière étape de cette belle aventure :

RKarine Noël 4

Je l’ai monté sur du carton plume que j’ai moi même découpé et entouré d’un beau ruban rouge.

Il trône au dessus de ma cheminée en attendant le Père Noël.

J’en profite pour vous montrer quelques détails :

RKarine Noël 4 détails  RKarine Noël cartonnettes

Les fameuses cartonnettes que j’ai brodé sur de l’aïda rouge en coton perlé blanc. Je n’ai brodé que les chiffres, j’ai remplacé les dessins par des boutons en pâte fimo.

RKarine Noël 4 sapin

 

 

 

 

Bonne soirée.

Biscornu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe j'aime beaucoup avec ces couleurs!<br /> je l'ai brodé aussi mais c'est devenu "après "Noel car fini depuis peu!
Répondre
M
il est vraiment superbe !<br /> bravo !<br /> moi je suis vraiment en retard sur ce coup là!<br /> bonne journée sous la neige youpi!!!
Répondre
V
magnifique dans ces coloris. J'ai hésité à le faire car je manque de temps pour tous les projets en cours<br /> violine
Répondre
S
Ton ouvrage est à l'honneur sur mon blog...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
P
superbe modèle et ta mise en valeur lui rend hommage bravo
Répondre
Publicité