Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
15 septembre 2010

SAL Solo.brode : Les finitions

 

En attendant l’été

de chez Solo.brode.

Terminé en Juillet, je vous présente ma finition toute simple.

Un tambour en bois brut lui sert d’encadrement avec un brin de lavande posé sur le dessus. Le tout est accroché sur la poutre du salon, juste en face de mon canapé, comme ça lors des longues soirées d’hiver, j’aurais toujours une fenêtre sur le soleil !!!

Finition

Bonne soirée.

Chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore les grilles de solo brode...c'est si beau tes créas aussi <br /> bravo!!!
Répondre
S
je viens de mettre ton ouvrage à l'honneur, je te souhaite beaucoup de nouvelles lectrices...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> ( Sal de Noël en préparation...)
Répondre
C
Coucou<br /> Bonne chance à toi pour le tirage au sort.<br /> Douce après-midi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Très jolie finition !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité